le blog du DUE‎ > ‎

Bain de jouvence au DUEE/DUEEC

publié le 27 juil. 2015 à 06:06 par Stéphane Simon
Le DUEE/DUEEC évolue, et s'adapte aux demandes.

Pour la nouvelle rentrée, trois nouveaux changements vont s'opérer :

1- un nouveau format de recrutement. Le recrutement initialement bi-annuel, devient annuel. Nous recrutons dorénavant 2 voire 3 étudiants tous les ans et non plus 4 étudiants tous les 2 ans.

2- L'association au Maste Physio-pathologie Orale Appliquée (POA). Le DUEE/DUEEC est dorénavant jointe à la formation du Master POA. A l'issue, l'étudiant(e) formé(e) se verra décerner le diplôme du DUEE/DUEEC (le seule à être reconnue par l'ESE) et un Master POA parcours endodontie. Ce point est important pour l'internationalisation de notre formation. Le Dr Stéphane SIMON est également responsable de cette formation.

3- Une nouvelle équipe de direction. Le diplôme évoluant et grandissant, notre équipe de direction s'étoffe et recrute de nouvelles forces vives de l'endodontie. A partir du 1er septembre 2015, les Dr S. Attal, J. Rozé, D Martin et F Bronnec intègrent l'équipe de direction avec de nouvelles fonctions. Merci infiniment à eux quatre pour leur implication et aide, et leur soutien à notre formation qui grandit très vite et dorénavant très reconnues à l'international. cliquer ici

Baptême du feu à Barcelone pour le congrès de l'ESE 2015 !

Comments